Debriefing Me Willie Spies : l'ivermectine en justice | VIDEO
Debriefing de Willie Spies, avocat sud-africain qui vient de faire enregistrer au tribunal de Pretoria un accord transactionnel entre médecin et le régulateur pour une procédure d’utilisation de l’ivermectine dans le traitement de la Covid-19.
L’ivermectine n’a pas d’autorisation de mise sur le marché sur l’humain en Afrique du Sud. Cet accord a été déclenché par la procédure juridique engagée par l’avocat pour obtenir l’approbation de l’utilisation de l’ivermectine par les autorités. Cet accord transactionnel n’est qu’une étape vers une autorisation plus complète.
Un nouvel épisode qui s'ajoute à la série des expériences d’avocat ou de médecins à l’étranger, après le debriefing des professeurs Pierre Kory, Harvey Risch et Peter McCullough aux Etats-Unis, des Dr Wolkoff et Fonseca au Brésil, retrouvez ce debriefing, proposé en partenariat avec Bon Sens.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.