#PFIZERGATE – Suite aux plaintes de Frédéric Baldan, la Pologne, la Hongrie, les Patriotes, Ursula von der Leyen et Albert Bourla se croiseront au tribunal à Liège le 17 mai 2024
C’est à travers ses vidéos quotidiennes, ce 22 avril 2024, que Florian Philippot annonce qu’il va se retrouver face à Ursula von der Leyen et Albert Bourla PDG de Pfizer au tribunal de Liège. Il sera au côté du plaignant principal Frédéric Baldan, le parti belge Vivant, la Pologne, la Hongrie ainsi que d’autres plaignants.
Le #Pfizergate et la grande avancée judiciaire du jour : la convocation des parties plaignantes et d’#Ursula Von der Leyen le 17 mai devant le tribunal belge !
Résumé vidéo en 1min30 ! ⤵️
Stop à la corruption, stop à l’UE, #FrexitVite !
Diffusez svp ! pic.twitter.com/WlMcmiDk6z— Florian Philippot (@f_philippot) April 22, 2024
Rappelons que la plainte vise les contrats d’acquisition de vaccins covid avec le fabricant Pfizer ainsi que les SMS échangés avec le président de Pfizer Albert Bourla. Les chefs d’accusation étaient usurpation de fonctions et de titre, destruction de documents et prise illégale d’intérêt et corruption.
Florian Philippot détaille l’importance pour les Patriotes d’agir, et de mener des actions qui ont de l’impact. Il rappelle que les Patriotes est le seul parti français ayant porté plainte.
Florian Philippot évoque aussi l’union faite avec Jean-Frédéric Poisson et la liste citoyenne en vue des élections européennes. Pour finir il décrit les actions qu’il compter mener en cas de victoire aux élections.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.