Tina Kunakey et Vincent Cassel nus et au lit : le selfie sexy de la belle sur Instagram (photos)
"In bed with…", avec soit le ténébreux Vincent Cassel, soit sa compagne la ravissante Tina Kunakey. C'est au choix. Et pour cause, dans un selfie publié sur le compte Instagram de la belle, le couple s'affiche enlacé dans un lit. Et visiblement, le duo câlin n'est pas adepte du pyjama ou d'autres vêtements nocturnes.
Le couple qui dure maintenant depuis environ un an est coutumier du partage de photos intimes. Ce qui ne semble pas déranger ni la (très) jeune femme de 20 ans, ni l'acteur qui va sur ses 51 ans en novembre.
C'est lors de l'été 2016 que la presse people révélait la liaison entre celle qui n'avait que 19 ans et l'acteur Vincent Cassel qui vient lui de fêter son demi-siècle. Tina Kunakey se livrait alors sans complexe sur cet histoire d'amour avec un homme de trente ans plus âgé qu'elle: "Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été!" expliquait-elle au magazine Paris Match.
La jeune femme régale depuis ses fans en assumant un côté beaucoup moins "sage" en régulièrement, que ce soit seins nus sur le papier glacé que dans des tenues pour le moins légères et sexy sur son compte Instagram qui affiche la coquette performance de 161.000 abonnés.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.