Sur Instagram, Salma Hayek sexy et topless fait le buzz (photo)
Les courbes de Salma Hayek n'ont laissé personne indifférent lundi 26 alors que la belle a publié une nouvelles photo sur son compte Instagram. En topless, l'actrice a immortalisé le reflet de sa silhouette dans un miroir.
Après une soirée, la belle a enlevé le haut de sa robe et a photographié son dos. La robe retroussée qui commençait à la naissance de ses fesses a affolé les fans, un peu déçus que la belle cache sa poitrine avec sa main. Un selfie ultra sexy qui prouve au monde que même à cinquante ans, Salma Hayek est toujours l'une des plus belles femmes du monde.
Même son expression de visage assez coquine a ravi les internautes: les yeux fermés et la tête légèrement relevée, l'actrice et productrice a joué la carte de la femme fatale. Pourtant peu adepte des selfies dénudés dignes d'Emily Ratajkowski ou Kim Kardashian, Salma Hayek s'est prêtée au jeu après une soirée, comme le confirme la légende de la photo: "quand la fête est finie".
Ses presque quatre millions d'abonnés donc pu admirer sa plastique de rêve et la photographie a généré plus de 150.000 likes en seulement une journée, soit presque le double de ses publications habituelles.
Salma Hayek est mariée avec l'homme d'affaire François-Henri Pinault, président-directeur général du groupe de luxe Kering. Le couple est parent d'une petite fille, Valentina Paloma, âgée de neuf ans. A chacune de ses apparitions, l'actrice et productrice fait sensation et ne laisse personne indifférent. Ainsi dernièrement sur le plateau du Daily Show en juin, elle a confié que l'actuel président des Etats-Unis, Donald Trump, l'avait dragué lors d'une soirée il y a quelques années.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.