Coronavirus : l’Auvergne-Rhône-Alpes va-t-elle vraiment tester tous ses habitants ?
En Auvergne-Rhône-Alpes, nous allons tester massivement nos habitants avant Noël.
— Laurent Wauquiez (@laurentwauquiez) November 16, 2020
2 millions de tests déjà commandés, 1 000 centres de dépistage déployés. Notre objectif : casser la transmission du virus et protéger nos aînés au moment des fêtes. pic.twitter.com/e4HmYp4CW9
« Nous avons décidé de montrer que c’était possible »
« Ce qui est important, ce n’est pas de tester les gens, c’est d’être sûr qu’une fois qu’on les a testés, on est capable de les mettre à l’abri et de faire du contact-tracing »
« En ce moment, je pense qu’un ministre n’est pas là pour faire de la polémique, mais devrait plutôt essayer de travailler avec tout le monde »
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.