Une femme de 85 ans et 5 hommes âgés arrêtés en pleine relation sexuelle dans les bois

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 23 août 2019 - 14:52
Image
Marteau, justice, illustration, avocat,
Crédits
©Activedia/Pixabay
Les six suspects seront jugés ultérieurement pour des faits d'exhibitionnisme.
©Activedia/Pixabay

La presse américaine rapporte mercredi 21 l'arrestation de six personnes, de 62 à 85 ans, pour des faits d'exhibition sexuelle. Ces personnes du troisième âge (voire du quatrième...) ont été surprises par les forces de l'ordre en pleine séance de sexe de groupe. Ils seront jugés ultérieurement.

Ils ont été pris "la main dans le sac": la presse américaine (voir ici) rapporte mercredi 21 l’arrestation de six personnes dans le Connecticut pour exhibition sexuelle. Le groupe, constitué de cinq hommes et une femme, a été surpris en pleine relation sexuelle de groupe. Petite spécificité: les participants à cette orgie en pleine nature étaient âgés de 62 à 67 ans pour ces messieurs, et de 85 ans pour madame.

Les faits se sont déroulés dans un espace boisé de la ville de Fairfield. Le secteur en question est réputé pour être un lieu de rencontres sexuelles, voire de prostitution. Malgré la réputation sulfureuse de l’endroit, ce sont bien des témoignages auprès de la police qui ont entraîné l’intervention des forces de l’ordre.

Les six personnes ont été arrêtées. Elles ont été remises en liberté contre leur engagement formel à se présenter devant une cour de justice lors d’une convocation ultérieure.

Lire aussi - Calvados: le pédophile propose une "partouze" à des mineurs contre des cigarettes et de l'alcool, 18 mois de prison ferme

Selon plusieurs sources des médias locaux, les suspects ont donné des justifications étranges pour minimiser les faits. Joyce Butler, la femme de 85 ans, explique s’être mise nue pour se "rafraîchir". Richard Butler, son mari de 82 ans qui fait partie des suspects, explique que des problèmes de pression sanguine l’empêchent d’avoir une vie sexuelle depuis une dizaine d’années. Un autre suspect, Daniel Dobbins, 67 ans, explique qu’il se trouvait en tenue d’Adam dans ce bois pour des "raisons médicales". Ce sexagénaire est connu de la justice pour des faits similaires après s’être déjà promené nu dans un parking en 2017.

Voir aussi:

Condamné pour exhibition dans le métro: 90% des femmes déjà victimes de harcèlement dans les transports

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.