Un livreur Uber Eats suspecté de viol à Paris interpellé à Bordeaux

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 août 2019 - 19:05
Image
Un coursier Ubereats à Lille, le 2 septembre 2017
Crédits
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Le livreur Uber Eats suspecté d'avoir violé une cliente à Paris, début août, a été interpellé à Bordeaux en tentant de rejoindre l'Espagne.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives

Un homme de 26 ans, livreur Uber Eats à Paris, a été interpellé à Bordeaux lundi 12: il est suspecté d'avoir violé une cliente dans la nuit du 5 au 6 août.

Le livreur Uber Eats suspecté d'avoir violé une étudiante de 22 ans, début août à Paris, a été interpellé lundi à Bordeaux alors qu'il voulait prendre un bus pour l'Espagne et fuir la France, selon une information révélée par Le Parisien.

Le suspect a été identifié comme un jeune homme de 26 ans d'origine bangladaise et en situation irrégulière sur le territoire français. Il a été placé en garde à vue.

Il a été retrouvé grâce à la collaboration de l'entreprise Uber, qui a fourni à la police toutes les informations en sa possession, mais aussi grâce à ses proches, auprès desquels il se serait vanté d'avoir violé la jeune fille en leur montrant une photo.

Précédemment: Paris - un livreur Uber Eats accusé d'avoir violé une cliente

La victime avait prévenu la police après les faits, la nuit du 5 au 6 août. Elle était ensuite allée à l'hôpital où on lui avait fait un prélèvement, permettant d'avoir l'empreinte génétique de son agresseur.

Chez elle, rue Custine (18e arr. de Paris), où le viol a eu lieu après qu'elle a passé commande via l'application Uber Eats, les enquêteurs avaient retrouvé un gant appartenant au livreur. Il l'avait certainement laissé tomber en repoussant la jeune fille dans son appartement.

Lire aussi:

Viol collectif en Espagne: les suspects sont-ils des "Français maghrébins"?

Angers: dans la même soirée, il commet un viol et un vol avec violence

Yvelines: un livreur accusé de viol sur une cliente déficiente mentale

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.