Un jeune couple meurt dans un accident une heure après le mariage
Harley et Rhiannon, de jeunes amoureux originaires du Texas, ont été tués dans un accident de la route samedi 24 août, une heure après leur mariage. La mère du jeune homme a tout vu du drame et a même tenté de le sortir de la voiture.
Harley Morgan, 19 ans, et sa compagne Rhiannon Boudreaux, 20 ans, se sont mariés à Orange, une commune texane à l'est de Beaumont, samedi.
Pour quitter le site de la cérémonie civile, ils ont pris leur voiture et ont pris la direction de l'autoroute, suivis de la mère et de la sœur du marié, dans un autre véhicule.
Une heure après s'être dit "oui" pour la vie, ils ont été percutés par un camion qui remorquait un tracteur et sont morts sur le coup. Le chauffeur du poids-lourd n'a pas été blessé dans l'accident.
Harley et Rhiannon, en couple depuis le lycée, avaient prévu une nouvelle cérémonie avec tous leurs proches et tous leurs amis, en décembre, juste avant Noël.
Lire aussi: L'octogénaire tue sa femme de 49 ans et se suicide après un an de mariage
Kennia, la mère d'Harley, a assisté au drame, impuissante. Elle a tenté de sauver son fils et sa belle-fille en les sortant de la voiture mais c'était trop tard.
"J'ai regardé mon bébé mourir. J'ai encore le sang de mon fils sur mes habits parce que j'ai essayé de les sortir tous les deux de la voiture. C'est une image qui me hantera pour le restant de mes jours. Je n'oublierai jamais. Ça ne s'effacera jamais. Je continuerai de voir ce camion percuter et tuer mon bébé toutes les nuits, toute ma vie", a-t-elle confié à CNN, quelques heures après le drame.
Voir aussi:
Le mariage dégénère, un poumon perforé et une oreille coupée
Il viole une adolescente puis tente de lui imposer le mariage
Carnage à Kaboul, au moins 63 morts dans un attentat contre un mariage
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.