Un couple se tue en s'embrassant sur un pont (vidéo)
Un couple de Péruviens a fait une chute mortelle samedi à Cuzco. Les images de vidéosurveillance ont révélé qu'ils sont tombés d'un pont en s'embrassant.
La vidéo du drame a fait le tour du monde. Un homme et une femme ont fait une chute mortelle depuis un pont au Pérou, samedi à Cuzco. Ils étaient en train de s'embrasser sur la rambarde lorsqu'ils ont basculé dans le vide.
Maybeth Espinoz, 34 ans et son compagnon Hector Vidal, 36 ans, deux guides de haute montagne originaires de de la région d'Ancash ont succombé à un traumatisme crânien, l'homme sur place et la femme lors de son transport vers l'hôpital.
Dans un premier temps, la thèse du double suicide a été envisagée par les enquêteurs, mais rapidement une caméra de surveillance a permis d'établir qu'il s'agissait d'un tragique accident.
Les images de vidéosurveillance montre la jeune femme s'appuyer contre la rambarde du pont Belen, et enlacer son compagnon avec ses jambes. Un geste qui l'a fait basculer en arrière, entraînant son compagnon. On peut voir celui-ci tenter de se rattraper à la rambarde à la force d'un seul bras avant de chuter. L'ouvrage se trouvait à une hauteur de 15 mètres au-dessus de la rue.
Selon les médias locaux, les victimes sortaient de boîte de nuit et étaient sous l'emprise de l'alcool au moment du drame.
Lire aussi:
Un couple se tue en prenant un selfie du haut d'une falaise
Poitiers: il se balade sur les toits de la ville et fait une chute mortelle
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.