Toulouse : une dame de 88 ans agressée par deux hommes

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 31 juillet 2019 - 15:44
Image
Une fonctionnaire de police a été tuée par un collègue dans les locaux de la police judiciaire, près du palais de justice dans le XVIIe arrondissement de Paris, et le suspect qui a tiré avec son arme
Crédits
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Une vieille dame de 88 ans a été agressée par deux individus à Toulouse, place de l'Europe, dans la nuit de mardi à ce mercredi.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives

Deux hommes d'une trentaine d'années ont agressé une femme de 88 ans place de l'Europe, à Toulouse, dans la nuit de mardi 30 à ce mercredi 31 juillet. L'octogénaire a été frappée au visage et son sac à main lui a été arraché.

Une octogénaire a été violemment agressée par deux hommes à Toulouse, alors qu'elle se baladait en pleine nuit place de l'Europe.

Selon La Dépêche, qui rapporte les faits, les deux individus, âgés de 31 et 36 ans, ont recouvert le visage de leur victime avant de la frapper, de lui voler son sac à main ainsi que tous ses effets personnels. Ils ont ensuite pris la fuite, mais la zone étant sous vidéosurveillance, la police n'a eu aucun mal à comprendre ce qui s'était passé grâce aux images.

Les forces de l'ordre sont arrivées rapidement sur les lieux et ont lancé des recherches dans le quartier pour retrouver les deux suspects.

Lire aussi: Toulouse - un quinquagénaire tabassé à mort par un groupe d'individus

L'agression a eu lieu vers 3h30 du matin. Le premier individu a été interpellé une demi-heure plus tard place Wilson, à une vingtaine de minutes à pieds de là. Le second a aussi été arrêté très peu de temps après.

Une enquête a été ouverte. La brigade criminelle et de répression des atteintes aux personnes de la sûreté départementale est chargée de mener les investigations.

En état de choc, la victime a dû être hospitalisée à l'hôpital Purpan. La gravité de ses blessures n'a pas été précisée.

Voir aussi:

Toulouse: trois chèvres découvertes décapitées par un ou des inconnus

Femme égorgée à Toulouse: le suspect toujours en fuite

Toulouse: arrêté tout nu en pleine rue, il jure être Jésus

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.