Tarbes : après avoir gagné au Loto, il prévoit un tour de France en camping-car
Le 6 juillet dernier c'est un habitant de Tarbes qui a remporté la cagnotte de 11 millions d'euros mise en jeu par la FDJ. Il prévoit de faire un tour de France en camping-car grâce à son gain.
Un rêve surprenant. C'est un habitant de Tarbes qui a remporté la cagnotte du Loto le 6 juillet dernier, et il a indiqué à la FDJ ce qu'il comptait faire de son pactole de 11 millions d'euros.
Et cet anonyme a surpris en annonçant qu'il ne désirait pas s'acheter de voiture de luxe ou encore un voyage au bout du monde.
Le tarbais a en effet toujours rêvé... de faire le tour de France en camping-car.
A voir aussi: Il gagne 344,6 millions de dollars au loto grâce à un biscuit chinois
Il compte bien réaliser son vœu le plus cher très prochainement aux côtés de sa femme. Le nouveau millionnaire fera aussi profiter ses proches de cette nouvelle rentrée d'argent.
Le tarbais a appris qu'il avait gagné alors qu'il regardait la télévision le soir même. Si sa femme ne l'a pas cru au début, elle s'est rapidement aperçue que la grille gagnante était bien celle composée des numéros joués habituellement par son mari.
Ce dernier est en effet un joueur régulier du Loto et de l'Euromillions. Certainement un peu superstitieux, il a toujours joué les deux mêmes grilles avec des numéros ayant une signification pour lui d'après 20 Minutes.
L'homme qui souhaite souhaiter anonyme va donc pouvoir profiter de son tour de France avec un camping-car flambant neuf.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.