Surpris en train d'agresser sexuellement des adolescentes, deux hommes sont lynchés par la foule
Deux adolescentes de 12 et 15 ans auraient été agressées sexuellement dimanche 21, à la base de loisirs de Draveil. Les auteurs présumés ont été lynchés par la foule.
Les deux agresseurs sexuels présumés ont dû leur salut à la fuite pour l'un et à l'intervention de la sécurité pour l'autre. Deux hommes de nationalité moldaves, suspectés d'avoir agressé sexuellement deux adolescentes sur une base nautique à Draveil dans l'Essonne, ont été lynchés par la foule après qu'une des victimes ait donné l'alerte.
Comme le rapport le journal Le Parisien, les faits ont eu lieu dimanche au niveau de l'espace de baignade de Port-aux-Cerises. Il est près de 16 heures lorsque deux adolescentes âgées de 12 et 15 ans auraient été agressées par deux hommes, âgés d'une trentaine d'années. Ces derniers se seraient livrés à des attouchements sur les deux mineures. L'une des adolescentes a crié, attirant l'attention des autres baigneurs dont le père d'une des jeunes filles.
Lire aussi - Marseille: un exhibitionniste se masturbe devant trois femmes et manque d'être lynché
La foule a alors agressé les deux suspects leur assénant "des coups d'une violence inouïe". "L'un des deux hommes souffre d'un traumatisme crânien, d'une fracture du nez et du poignet. L'autre a des côtes fêlées et le visage tuméfié", a précisé une source policière au quotidien. Les agents de sécurité de la base de loisirs ont expulsé l'un des deux hommes de l'espace de loisirs tandis que le second suspect est parti se cacher dans les bois.
Les deux hommes ont été interpellés, soignés et placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les évènements.
Voir:
Une femme est attaquée par des pitbulls, leur propriétaire est lynché par une bande
Traitée de "pute" dans la rue, elle répond et son copain se fait lyncher (vidéo)
Saint-Denis: un homme lynché dans le coma, cinq mineurs interpellés
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.