Perpignan : un homme tente de jeter un enfant d'un pont

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 mai 2019 - 14:18
Image
Une fonctionnaire de police a été tuée par un collègue dans les locaux de la police judiciaire, près du palais de justice dans le XVIIe arrondissement de Paris, et le suspect qui a tiré avec son arme
Crédits
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Un appel à témoin a été lancé vendredi à Perpignan après qu'un homme a tenté de jeter un enfant par dessus un pont.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives

Un appel à témoins a été lancé vendredi 24 à Perpignan dans le cadre d'une enquête sur une tentative de meurtre sur un enfant âgé d'une dizaine d'années. Le même jour un homme, toujours recherché par les forces de l'ordre, a tenté de jeter un enfant depuis un pont.

Un homme est activement recherché dans les alentours de Perpignan depuis vendredi. Il est soupçonné d'avoir tenté de tué un enfant âgé d'une dizaine d'années.

Les faits se sont produits vers 17h50. Le principal suspect aurait agressé un enfant avant de tenter de le jeter du haut d'un pont situé sur l'avenue Emile Roudayre, entre le quartier des Platanes et le palais des expositions expliquait Midi Libre.

Des témoins sont intervenus et l'homme a alors pris la fuite, laissant l'enfant sain et sauf.

A voir aussi: Chasse à l'homme lancée après une mystérieuse attaque au colis piégé à Lyon

L'alerte a immédiatement été donnée et les témoins de la tentative de meurtre ont pu donner un signalement précis aux forces de l'ordre.

Un portrait-robot a même pu être établi. L'homme recherché mesure environ 1,70 m, de type européen, il est de corpulence normale et a des yeux foncés et des cheveux grisonnants. Agé entre 30 et 40 ans, il portait un sac banane noir avec l'inscription "The Forth". Dernier détail précieux: l'homme ne parlerait pas très bien français et serait originaire des pays de l'Est.

Les forces de l'ordre appellent "toute personne susceptible de fournir des informations aux enquêteurs est priée de contacter l’hôtel de police de Perpignan au 04 68 35 70 00".

A lire aussi:

Appel à témoin pour une affaire de viols en série datant de 1998 à 2008

Paris - Femme tuée par un bus boulevard Haussmann: un appel à témoins lancé

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.