Pendant 5 jours, il reste la tête coincée dans un escabeau
Un sexagénaire, qui bricolait en début de semaine à son domicile à Mattaincourt, dans les Vosges, a perdu l'équilibre et a chuté de son escabeau. Il est resté coincé entre deux barreaux pendant 5 jours.
L'affaire n'est pas banale et elle a dû être particulièrement éprouvante pour la victime. Un sexagénaire s'est coincé la tête dans les barreaux de son escabeau alors qu'il effectuait du bricolage à Mattaincourt dans les Vosges. Ne pouvant se libérer par lui-même il a dû attendre cinq jours l'arrivée des secours.
Comme l'explique L'Est républicain, qui révèle l'information, l'homme était train de bricoler dans sa salle de bains, perché sur son escabeau. "Malheureusement, ce dernier perd l’équilibre et chute. Mais, par on ne sait quelle contorsion, il va figer sa tête entre deux barreaux de l’escabeau", précise le quotidien.
La situation va même s'aggraver puisque sa tête va commencer à enfler et se bloquer encore plus, rendant impossible sa possibilité de se libérer seul. La victime n'a pas réussi à saisir son téléphone portable ni à prévenir les secours.
Lire aussi – Ivre, il profane un cimetière et se retrouve coincé sous une pierre tombale
Le sexagénaire ne devra son salut qu'à une visite de sa sœur qui l'a retrouvé dans cette position embarrassante cinq jours plus tard. L'homme était heureusement encore conscient quoique fortement déshydraté.
Les secours sont rapidement arrivés sur place pour le prendre en charge avant de le transporter au centre hospitalier d’Épinal pour des examens complémentaires notamment dû au fait que sa tête n'a pas été correctement irriguée pendant ces quelques jours.
Voir:
Sa jambe se coince dans une machine agricole, il s'ampute avec un canif
Somme: ils sauvent leur père, coincé sous une voiture
Il se coince le sexe dans un anneau en métal, les pompiers utilisent une scie électrique (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.