Paris : un livreur Uber Eats accusé d'avoir violé une cliente

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 août 2019 - 14:36
Image
Dès 2018, les crédits affectés au parc immobilier de la police grimperont de 5% par rapport à 2017 pour s'établir à 196 millions d'euros et de 9% pour la gendarmerie (101 millions d'euros), selon le m
Crédits
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Un livreur Uber Eats est accusé d'avoir violé l’une de ses clientes à Paris.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives

Un livreur Uber Eats est accusé d'avoir violé l’une de ses clientes à Paris, dans la nuit de lundi à mardi dans le 18e arrondissement. Il est actuellement recherché.

 

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver l'auteur présumé des faits. Un livreur qui travaille pour l'application Uber Eats est accusé d'avoir agressé et violé une de ses clientes ce mardi à 3h du matin dans le 18e arrondissement de Paris.

Selon Europe 1, qui révèle l'information, une femme de 32 a passé commande d'une livraison de nourriture dans la nuit de lundi à mardi. A 3h du matin, ce dernier se présente à la porte du logement de victime. Il a forcé la porte de l'appartement et aurait poussé la jeune femme sur son lit où il l'a violée. La victime avait pris des somnifères peu avant les faits.

Lire aussi – Une femme agressée et violée à Lille: les suspects ont 17 et 11 ans

L’auteur des faits a ensuite pris la fuite en oubliant un gant chez sa victime. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers du 2ème district de police judiciaire (2e DPJ). Des investigations sont en cours pour tenter de retrouver le suspect.

Selon l'article 222-23 du Code pénal, "tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle".

L'entreprise Uber Eats n'a pas encore réagi à l'affaire.

Voir:

Violée à 15 ans par une douzaine d'hommes lors d'une croisière, elle attaque la compagnie

Une femme en fauteuil roulant violée dans un centre de rééducation par un patient

Appel à témoins d'une jeune femme droguée et violée pendant le Hellfest

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.