Paris : un homme retrouvé mort pendu dans les toilettes du cinéma UGC des Halles

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 juin 2019 - 18:57
Image
Allô, les pompiers? Venez, mon hamster a fait un malaise. Chaque jour, les pompiers sont assaillis de milliers de coups de fil abusifs ou farfelus qui compliquent inutilement leurs missions de secou
Crédits
© Philippe LOPEZ / AFP
Un homme est mort pendu dans les toilettes du cinéma UGC Les Halles lundi après-midi à Paris.
© Philippe LOPEZ / AFP

Un homme a été retrouvé mort pendu dans les toilettes du cinéma UGC du Forum des Halles, lundi 10 juin en début d'après-midi, à Paris. Il n'avait aucune pièce d'identité sur lui. La victime a été retrouvée par un autre client du cinéma et était, selon les premiers éléments, morte depuis plusieurs heures.

Alors qu'il allait voir un film, ou qu'il venait dans voir un, un client du cinéma UGC du Forum des Halles à Paris a retrouvé un homme, mort pendu, dans les toilettes de l'établissement, lundi en début d'après-midi.

Selon le site Actu17, l'individu a immédiatement prévenu la sécurité du cinéma qui ont alerté les secours.

Les sapeurs-pompiers ont tenté de ranimer la victime, qui avait été décrochée par la personne qui l'a retrouvée, mais il était trop tard. Un médecin du Samu a par ailleurs pu déterminer que l'homme était mort depuis plusieurs heures quand son corps a été découvert.

Lire aussi: il spoile "Avengers Endgame" dans le cinéma et se fait tabasser par des fans

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du drame, et bien évidemment comprendre s'il s'est donné la mort, ou s'il est décédé après intervention d'un tiers.

A noter que la victime n'avait aucun papier d'identité sur elle, uniquement une carte nominative d'abonnement au cinéma, mais les policiers n'ont pas pu déterminer si elle lui appartenait bien.

Voir aussi:

Un homme suspendu au dernier étage de la Tour Eiffel pendant des heures

Recherché par l'hôpital psychiatrique, il était pendu dans son placard

Essonne: un enfant retrouvé pendu à la cape de son déguisement Batman

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.