Noisy-le-Grand : son sandwich n'arrive pas assez vite, il tue le serveur

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 août 2019 - 13:31
Image
Badge "police" au dos d'un policier, le 14 janvier 2016 à Boulogne-sur-Mer
Crédits
© DENIS CHARLET / AFP
La victime, un homme de 28 ans, est morte sur place malgré l’intervention des secours.
© DENIS CHARLET / AFP

Un homme a tué par balle le serveur d'un restaurant vendredi 16 dans la soirée à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Le tireur a pris la fuite.

Le récit des témoins de cet homicide fait froid dans le dos: le suspect a tué sa victime car son sandwich mettait trop de temps à être préparer à son goût. Le serveur d’un restaurant de Seine-Saint-Denis, à Noisy-le-Grand, a été mortellement blessé par balle vendredi par un client mécontent. Ce dernier a pris la fuite et est activement recherché par les forces de l'ordre.

Selon le journal Le Parisien, qui rapporte l'information, le motif du meurtre qui a eu lieu vers 21h30 est bien d'une rare futilité: "le tireur présumé serait un client qui aurait manifesté son mécontentement, parce que le sandwich commandé n'aurait pas été préparé suffisamment vite". Les témoins de la scène ont confirmé cette version des faits.

Les autres employés du restaurant ont prévenu les secours qui sont rapidement arrivés sur place. Les pompiers ont tenté de ranimer la victime, en vain. Elle avait succombé à ses blessures.

Lire aussi – Yvelines: pour obtenir le supplément de fromage qu'il exige sur sa pizza, il sort une arme à feu

Samedi matin, l’homme était toujours activement recherché par les forces de l'ordre. La section départementale de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête, a confirmé le parquet de Bobigny.

Le serveur qui a été tué était âgé de 28 ans.

Voir:

Ivre, le récidiviste mutile sa femme pour une pizza au chorizo

Périgueux: il est soupçonné d'avoir tué son père quinquagénaire

Marseille: un jeune homme de 17 ans tué par balle dans les quartiers nord

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.