Montpellier : attaqué par 9 individus, il reçoit un coup de couteau à la gorge
Un agent d'entretien a été frappé et blessé à l'arme blanche sur le parking d'une boîte de nuit à Lattes, près de Montpellier, vendredi 30. Neuf personnes ont été interpellées.
La victime a été prise à partie par un groupe de touristes originaires de la région parisienne. Un jeune homme de 26 ans qui officie comme agent d'entretien dans une discothèque de Montpellier (Hérault) a été tabassé et a reçu plusieurs coups de couteau dont trois portés au niveau de la gorge au cours d'une violente agression qui s'est déroulée vendredi au petit matin. Ses agresseurs présumés, au nombre de neuf, ont été interpellés et placés en garde à vue.
Comme le rapporte France 3 Occitanie, les faits se sont déroulés sur le parking de la boite de nuit de L'Entrepôt, à Lattes. Pour une raison inconnue, la victime a été prise à partie par le groupe d'individus qui l'a tabassée et poignardée.
L'homme âgé de 26 ans, sérieusement blessé (trois plaies au cou, à l'épaule et au dos), a été transporté en urgence par les secours au centre hospitalier Lapeyronnie. Ses jours ne seraient plus en danger.
Lire aussi – Liévin: pour une place de parking il prend deux coups de couteau
"La sûreté départementale, en charge de l'enquête, a pu identifier et interpeller les agresseurs dans leur lieu de villégiature, à Villeneuve-lès-Maguelone, vendredi en fin de journée. Parmi les neuf personnes placées en garde à vue, cinq ont activement participé à l'agression", explique le site internet de la chaîne de télévision. L'un des gardés à vue est soupçonné d'être l'auteur des coups de couteau.
Selon Midi Libre, il s'agissait de la 3e agression au couteau dans l'agglomération héraultaise en trois jours.
Voir:
Une femme massacrée de 40 coups de couteau, son ex-conjoint recherché
Grenoble: un étudiant massacré de 90 coups de couteau
Montpellier: la collégienne surprend deux cambrioleurs et prend deux coups de couteau
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.