Loiret : un homme soupçonné d'avoir égorgé sa compagne
Un homme est suspecté d'avoir égorgé sa femme dans la nuit de mardi 13 à mercredi 14 dans le Loiret. Il aurait incendié son appartement pour camoufler son crime.
Le mari est suspecté d'avoir maquillé le meurtre de sa femme en incendiant leur appartement. Un homme de 22 ans a été interpellé et placé en garde à vue après l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet pour "meurtre sur conjoint et destruction volontaire par incendie". Il est soupçonné d'avoir égorgé sa femme à Malesherbes dans le Loiret.
Dans la nuit de mardi à mercredi, le suspect était sorti indemne, avec son bébé de 3 mois, de l'incendie qui a ravagé l'appartement. Une fois le sinistre circonscrit par les pompiers, le corps d'une femme de 22 ans a été découvert dans une chambre du logement. Selon l'autopsie pratiquée jeudi à l'institut médico-légal de Tours, la jeune femme est "morte d'une hémorragie massive et a été égorgée", a fait savoir Alain Leroux, adjoint du procureur de la République d'Orléans.
Lire aussi – Une influenceuse sur Instagram retrouvée égorgée et presque nue dans son appartement
"Aucun autre élément ne permet de découvrir l’intervention d’un tiers. Le mari demeure donc le principal suspect", a précisé le magistrat. En garde à vue, l'homme s'est montré très peu coopératif avec les enquêteurs et s'est contenté de nier les faits qui lui sont reprochés.
L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée par les gendarmes. Le bébé du couple, âgé d'à peine trois mois, a quant à lui été placé par les services sociaux.
Le couple qui s'était installé en début d'année dans cette petite ville du Loiret, à la limite de la Seine-et-Marne, n'était pas connu de la gendarmerie locale.
Voir:
Isère: l'homme suspecté d'avoir égorgé sa compagne déjà condamné pour meurtre
Isère: il égorge sa femme et tente de tuer sa voisine
Un homme, recherché pour violences conjugales, retrouvé égorgé au Cannet
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.