Le marié est viré manu militari de la fête
Auteur(s)
France-Soir
Publié le 18 février 2020 - 12:01
Image
Crédits
TAUSEEF MUSTAFA / AFP
L'homme a reçu des coups en cadeau de mariage
TAUSEEF MUSTAFA / AFP
Siddiqui a joué avec le feu. Ce n’est pas que la polygamie est interdite au Pakistan, un homme peut même avoir jusqu’à quatre épouses. Mais, il doit avoir obtenu le consentement de la première femme. L'oubli ne pardonne pas, il s'en souviendra longtemps.
L’épouse officielle gâche la fête
Or ce week-end à Karachi, c’est précisément l’épouse officielle qui a débarqué au beau milieu de la cérémonie pour révéler haut et fort que l’homme est marié avec elle depuis 2014. Et pire, qu’il avait déjà épousé une autre femme sans mot dire deux ans plus tard.
Mis au pied du mur, le marié a bien été obligé d’avouer son forfait. La réaction des invités a été immédiate et, disons-le, brutale: plusieurs proches de la promise l’ont roué de coups et ont déchiré ses vêtements avant qu’il ne parvienne à s’enfuir.
Agressé dès sa sortie du commissariat
Appelée sur les lieux, la police l’a récupéré, mais le calvaire n’était pas terminé. L'amnésique Siddiqui a été de nouveau poursuivi et agressé dès sa sortie du commissariat. C’est finalement alors qu’il était caché sous un bus que des inconnus l’ont trouvé et tiré de ce très mauvais pas. Pour combien de temps?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.