Jenifer impliquée dans un accident de la route : un mort et sept blessés

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 mars 2017 - 11:10
Image
Jenifer en avril 2015.
Crédits
©Benhamou Laurent/Sipa
Jennifer et son équipe s'en seraient sortis sans blessure grave. Mais l'accident a fait un mort et deux blessés graves.
©Benhamou Laurent/Sipa
Le minibus qui transportait Jenifer et ses musiciens a percuté une voiture sur l'autoroute A1 dans la nuit de dimanche à ce lundi. L'accident a fait un mort et deux blessés graves. La chanteuse s'en serait sortie sans blessure importante.

La chanteuse Jenifer a été impliquée dans la nuit de dimanche 5 à ce lundi 6 dans un accident mortel de la route. Son minibus a heurté un véhicule à l'arrêt sur l'autoroute, révèle Europe 1. L'artiste s'en serait sorties indemne, mais l'un des passagers de l'autre véhicule a trouvé la mort et deux autres seraient dans un état grave.

Jenifer revenait vers Paris de Bruxelles où elle s'était produite en concert à l'occasion du Bel'Zik Festival. Vers 23h, dimanche, elle envoyait encore un tweet pour remercier le public de son accueil: "La magie Bruxelloise ! Le feu comme d'habitude ! Merci !!!!".

Mais quelques heures plus tard, vers 3h ce lundi matin, le véhicule qui transportait la chanteuse et ses musiciens en a percuté un autre. L'accident a eu lieu sur l'A1, à hauteur de Senlis (Oise). Selon les premiers éléments, une voiture se trouvait à l'arrêt et tous feux éteints sur l'autoroute.

Le choc aurait été particulièrement violent. Deux hommes et une femme se trouvaient à bord. La passagère, installée à l'arrière, na pas survécu. Les deux hommes installés à l'avant ont dû être désincarcérés. Grièvement blessés, ils ont été évacués vers les hôpitaux de Creil et Paris.

Par ailleurs, cinq des personnes qui se trouvaient à bord du minibus ont été légèrement blessées et également hospitalisées. On ignorait encore ce lundi matin si Jenifer faisait partie de ces blessés légers. A 10h, la chanteuse n'avait pas encore donné de nouvelles sur ses comptes Twitter et Facebook, ni sur son site officiel

À LIRE AUSSI

Image
Nolwenn Leroy
Les Enfoirés 2017 : Nolwenn Leroy fâchée avec Jenifer ? Elle répond aux rumeurs
Pour la première fois de l'histoire des Enfoirés, Jenifer et Nolwenn Leroy ont partagé un duo pour la bonne cause, lors du concert diffusé ce vendredi soir sur TF1. A ...
03 mars 2017 - 17:02
Culture
Image
Jenifer en avril 2015.
Jenifer et son compagnon en garde à vue dans une affaire de violences, ils comparaitront devant le tribunal correctionnel
La chanteuse Jenifer subit le revers de la médaille de sa popularité: la présence fréquente de paparazzis à ses talons. Mais il semblerait que l'artiste ait dérapé, pu...
03 février 2017 - 09:48
Culture
Image
Jenifer en avril 2015.
"The Voice" : Jenifer quitte le jury
Invité d'Europe-1 ce lundi matin, Nikos Aliagas a confirmé le départ de Jenifer du jury de la prochaine édition de "The Voice". La chanteuse corse souhaiterait ainsi s...
05 octobre 2015 - 13:50
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.