Il se masturbe devant la passagère d'un train qui l'a éconduit
Un jeune homme de 26 ans s'est masturbé samedi 10 dans un train de la ligne R du Transilien devant une jeune femme. Il a été interpellé.
L'exhibitionniste a été interpellé par la police dès sa descente du train. Un jeune homme de 26 ans est accusé de s'être masturbé devant une jeune femme dans un train en banlieue parisienne entre Fontainebleau et Melun. La victime avait eu, à ses yeux, le tort de repousser ses avances.
Comme le rapporte Le Parisien, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu samedi dans l'après-midi sur la ligne R. "L'exhibitionniste aurait voulu engager la conversation avec une jeune femme de 19 ans, dans un compartiment. Face au refus de cette dernière, l'homme a alors sorti son sexe, puis s'est masturbé devant sa victime", explique le quotidien. La jeune femme, choquée, a prévenu les forces de l'ordre.
Lire aussi – Paris-La Rochelle: un homme filmé en train de se masturber dans le train
Ces dernières ont appréhendé le suspect au niveau de la gare de Bois-le-Roi. Placé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits. Lui a été proposée une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité lors de laquelle une peine lui sera présentée par le procureur pour éviter la tenue d'un procès.
Fin juin, la passagère d'un train reliant Paris à La Rochelle en passant par Poitiers a filmé un homme, son voisin, en train de se masturber durant le voyage. Si l'homme en question pourrait être poursuivi pour exhibition sexuelle et écoper de 15.000 euros d'amende ainsi que d'un an d'emprisonnement, la jeune femme pourrait aussi être inquiétée par la justice car elle a filmé quelqu'un sans son consentement et l'a de plus exposé sur les réseaux sociaux sans flouter la vidéo.
Voir:
Condamné à du sursis pour s'être masturbé dans le métro
Marseille: un exhibitionniste se masturbe devant trois femmes et manque d'être lynché
Métro parisien: un homme se masturbe devant une jeune femme (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.