Il refuse de payer pour une fellation, le SDF détruit son appartement
Un homme a vu son appartement saccagé par un SDF d'origine guinéenne mardi 9 à Grenoble. Il avait rencontré l'individu plus tôt dans un parc, et lui avait proposé de venir chez lui, avant de lui faire une fellation. Sauf que le jeune homme a ensuite réclamé de l'argent et l'hôte a refusé de payer.
Un jeune Guinéen, sans domicile fixe, a été placé en garde à vue à Grenoble mardi soir pour avoir saccagé le logement d'un homme, qui l'avait invité chez lui, après l'avoir rencontré un peu plus tôt dans un parc de la ville.
Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte les faits, l'homme avait accepté de se rendre chez son hôte pour une relation sexuelle. Il s'était ensuite vu prodiguer une fellation, décrite par les policiers locaux comme une "petite fantaisie buccale".
Sauf qu'une fois le rapport sexuel buccal terminé, il a décidé de se faire payer et a réclamé 300 euros en cash et tout de suite.
Lire aussi: Une transgenre brésilienne s'introduit chez son voisin et lui fait une fellation
Son partenaire du moment a refusé de lui donner de l'argent et a vu son invité commencer à tout casser dans son appartement.
La police a alors été prévenue et est intervenue rapidement sur place. Le SDF a été placé en garde à vue à 3h30 dans la nuit de mardi à mercredi. Ivre, il avait un taux d'alcool par litre de sang de 2,14g. Il a été hospitalisé dans la matinée car il se plaignait de fortes douleurs abdominales. Avant que les policiers décident finalement de lever la garde à vue.
Voir aussi:
Pour du poulet frit, elle propose une fellation à un serveur puis l'agresse
Il force une femme à lui faire une fellation pendant que son ami fait le guet
Fellation fatale: il recouvre son sexe de cocaïne, sa partenaire trouve la mort
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.