Il ouvre le congélateur de sa mère et y découvre sa sœur "momifiée"
Adam Smith, un Américain de 37 ans, a découvert sa sœur momifiée dans le congélateur de sa mère récemment décédée. C'est en voulant nettoyer ce compartiment qu'il a découvert un petit bébé enfermé dans une boîte, sa mère était toujours restée très secrète sur sa première grossesse.
Un drame en a amené un autre. Adam Smith, un Américain de 37 ans originaire de Saint Louis dans l'Etat du Missouri, a perdu récemment sa mère à la suite d'un cancer.
Le trentenaire a donc entrepris de ranger et laver l'appartement de sa défunte mère, décédée quelques jours avant, en commençant par le congélateur.
Là, Adam Smith a trouvé une petite boite qui lui était familière. En effet: à chaque déménagement, sa mère avait toujours voulu qu'elle soit gardée au frais. Innocemment, son fils pensait que la précieuse boîte renfermait un part du gâteau de mariage de ses parents.
A voir aussi: Des cadavres de chats adultes et chatons retrouvés dans un congélateur
Sa mère, qui n'avait jamais voulu s'expliquer, sur cette boite n'étant plus là, Adam Smith a décidé d'enfin l'ouvrir. Elle contenait en fait… le corps d'un bébé, une petite fille. "Elle avait encore de la peau, des cheveux… Elle était momifiée", a témoigné le trentenaire au média local KSDK.
Estomaqué par la découverte, le trentenaire a évidemment prévenu la police. Si certains souvenirs lui sont revenus, comme la fois où sa mère a furtivement évoqué l'existence d'un autre enfant qu'elle aurait eu avant lui, il voudrait aujourd'hui des réponses concrètes.
Une autopsie devrait être réalisée sur le corps du bébé retrouvé pour définir les causes exactes de la mort. Adam Smith a aussi consenti à se livrer à un test ADN pour savoir si la petite fille est bien sa sœur aînée comme ses souvenirs le lui laissent penser.
A lire aussi:
Il découvre avec horreur le corps de son fils dans le congélateur
Sigean: un couple essaye de se suicider dans un congélateur, la femme renonce mais le mari meurt
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.