Il filmait les clientes dans les cabines d'essayage d'un centre commercial
Un homme de 53 ans a été interpellé lundi 29 juillet au centre commercial Carré-Sénart en Seine-et-Marne. Le voyeur a été surpris par des vendeuses en train de filmer des clientes dans des cabines d'essayage; Il sera jugé en septembre prochain.
Son stratagème était bien huilé. Un quinquagénaire a été interpellé à la fin du mois de juillet dans un centre commercial de Seine-et-Marne. Grâce à une caméra espion il filmé les parties intimes des clientes dans les cabines d'essayage des magasins.
Informaticien de profession, l'une de ses chaussures était équipée d'une mini-caméra qui transmettait et enregistrait les images qu'elle filmait directement sur son smartphone grâce au Bluetooth.
Il lui suffisait ainsi de se mettre debout à proximité des cabines des magasins Hollister ou Jennyfer pour filmer ses victimes.
A voir aussi: Chambourcy: un homme interpellé après avoir filmé des femmes dans les cabines d'essayage de Decathlon
Son comportement a finalement alerté des vendeuses de l'une de ses deux enseignes et les responsables du magasin ont immédiatement appelé la police.
Placé en garde à vue, il a avoué pendant son interrogatoire qu'il s'adonnait au voyeurisme depuis de longs mois.
Il devrait être présenté à un juge le 5 septembre prochain selon Le Parisien.
A lire aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.