Hérault : elle va voter en voiture, fait un malaise et percute la mairie
Un couple de personnes âgées a été transporté à l'hôpital de Montpellier dans un état grave ce dimanche 26 au matin. Alors qu'ils allaient voter à la mairie de Pézénas dans l'Hérault, la femme a fait un malaise au volant et leur véhicule a percuté la mairie de plein fouet.
Drame à l'entrée du bureau de vote. Ce dimanche matin, un couple de personnes âgées de l'Hérault a été transportés à l'hôpital de Montpellier en urgence absolue après avoir percuté de plein fouet la mairie de Pézénas.
Les faits se sont déroulés à 9h. Le couple de septuagénaires était en voiture et sa rendait à la mairie de la commune pour voter dans le cadre des élections européennes.
A voir aussi: Européennes: les horaires et adresses des bureaux de vote
Arrivé au but, la conductrice a fait un malaise au volant et le véhicule a continué sa course jusque contre le mur de la mairie.
La voiture s'est alors retournée sur le côté comme en attestent les photos prises sur place.
Pézenas : elle fait un malaise au volant et fonce contre le mur de la mairie, deux blessés graves https://t.co/luV0BTatiI pic.twitter.com/e0GdVTQbSg
— Midi Libre (@Midilibre) 26 mai 2019
Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux et les deux victimes ont été héliportées en urgence absolue vers l'hôpital Lapeyronie de Montpellier. L'homme, à la place passager dans la voiture, souffrait lui aussi d'une maladie cardiaque selon le Midi Libre.
A lire aussi:
Val-de-Marne: une femme retrouvée morte ligotée dans le coffre de sa voiture
Bretagne: après un accident de voiture, il abandonne ses passagers blessés
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.