Haute-Garonne : un corps en décomposition découvert dans une maison
Le corps en décomposition d'un homme de 77 ans a été découvert dans une maison de Drémil-Lafage, en Haute-Garonne, mercredi 24. Le corps de la victime présentait deux impacts visiblement produits par une même balle.
Les gendarmes ont découvert le corps d'un homme en état de décomposition avancée mercredi dans une maison de Drémil-Lafage, en Haute-Garonne non loin de Toulouse.
Cela faisait deux semaine que l'habitant de cette maison n'avait pas été vu par ces voisins. Ces derniers, inquiets, ont donc prévenu les gendarmes qui sont intervenus sur les lieux.
Et le corps du septuagénaire a bien été retrouvé à son domicile. Une enquête, confiée aux militaire de la gendarmerie de Balma et à la brigade de recherche de la compagnie de Saint-Michel, a été ouverte et devrait faire la lumière sur les causes de la mort.
A voir aussi: Les corps en décomposition d'un couple et de leur fille handicapée découverts
Mais les circonstances de ce décès paraissent floues et les enquêteurs n'écartent aucune piste d'après France Bleu Occitanie.
La victime a été découverte dans un état de décomposition avancée, c'est visiblement une belle dans la tête qui est la cause de la mort. Le projectile a d'ailleurs causé deux impacts au visage de cet homme.
L'arme qui a servi à tuer cet homme n'a cependant pas été retrouvée dans la maison qui était en grand désordre lorsque les gendarmes sont intervenus.
A lire aussi:
Guyane: un chien en décomposition découvert dans un ancien refuge SPA (photo)
Clermont-Ferrand: 2 semaines aux côtés du cadavre de son mari en décomposition
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.