Haut-Rhin : appel à témoins après la disparition d'une fillette de 17 mois
Elisabeta, une enfant âgée de 17 mois, a été enlevée à Wintzenheim (Haut-Rhin) vendredi 9 août. La fillette était placée dans un centre d'accueil et un couple de proches est venu la récupérer.
Un appel à témoins a été lancé suite à la disparition d'une fillette de 17 mois à Wintzenheim (Haut-Rhin) vendredi matin vers 9h.
Elle s'appelle Elisabeta, est de type caucasien, a les cheveux bruns noués en deux petites couettes sur le haut du crâne et a les yeux marrons.
L'enfant, qui était placée dans un centre d'accueil depuis plusieurs mois, a été enlevée par un couple de proches, possiblement de sa propre famille, qui est reparti à bord d'une Mercedes classe E grise et immatriculée CA-641-TA.
Elisabeta portait un haut blanc avec des dentelles et une jupe rose pâle quand elle a été kidnappée. Autre détail: elle était pieds nus.
Lire aussi: Malaisie - une adolescente disparaît mystérieusement pendant ses vacances
Selon France Bleu Alsace, le ravisseur serait un homme brun. Il portait un short bleu et un t-shirt jaune vendredi au moment de l'enlèvement. La femme qui l'accompagnait est corpulente. Elle avait un foulard de couleur claire et une longue robe blanche à fleurs vendredi matin.
Toute personne disposant d'informations susceptibles d'aider à retrouver la petite Elisabeta est priée de contacter la gendarmerie du Haut-Rhin au 03.89.21.51.99.
Haut-Rhin : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver une fillette de 17 mois enlevée à Wintzenheim https://t.co/ux7kOLBSd4 pic.twitter.com/go2JX4gOYx
— France Bleu Alsace (@bleualsace) 11 août 2019
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.