Fétichiste, il rencontre un homme sur le Dark Web et le castre (photo)
Un homme de 74 ans a été arrêté dimanche 18 août en Floride après avoir émasculé un homme, qu'il avait rencontré sur un site fétichiste trouvé sur le Dark Web. Il avait installé un bloc opératoire pour castrer sa victime.
C'est une affaire particulièrement… sensible. La police du comté de Highlands a arrêté un homme dimanche à Sebring, au sud d'Orlando en Floride, parce qu'il venait de pratiquer illégalement une opération chirurgicale: il avait émasculé un autre homme.
Gary Van Ryswyk, un Américain de 74 ans, a été inculpé le lendemain de son interpellation pour "exercice illégal de la médecine ayant provoqué des blessures".
Le septuagénaire n'a pas nié les faits, et il aurait d'ailleurs été difficile de le faire puisqu'il a quasiment été arrêté en flagrant délit. Les testicules reposaient dans un bocal près de lui quand la police est intervenue, et la victime était étendue sur un lit, avec une serviette pleine de sang sur ce qu'il restait de ses parties génitales.
Lire aussi: Le pédophile fétichiste des couches-culottes abuse du petit garçon
Gary Van Ryswyk et son "partenaire" s'étaient rencontrés sur un site fétichiste hébergé sur le Dark Web. Ils étaient fans tous les deux des eunuques.
MAN CHARGED AFTER BOTCHED CASTRATION This one is a little … let’s just say sensitive. You could even say it’s kinda...
Publiée par Highlands County Sheriff's Office sur Mardi 20 août 2019
L'homme était volontaire pour subir cette opération, pratiquée dans un cadre stérile: l'accusé s'était installé un bloc opératoire avec tout le matériel médical nécessaire.
La victime a tout de même dû être hospitalisée en urgence mais ses jours n'étaient pas en danger.
Voir aussi:
Le mari jaloux castre et égorge son rival footballeur (photo)
Jaloux, il passe sa copine à tabac et lui arrache la langue à mains nues
Jaloux des chiens de sa femme, il jette les deux chihuahuas par la fenêtre
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.