Festival de Cannes : une actrice oublie ses clés et s'empale sur une grille
Une actrice allemande d'une quarantaine d'années s'est empalée sur une grille dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 à Cannes. Elle rentrait de sa soirée du festival quand elle s'est rendu compte qu'elle avait oublié ses clés. Elle a pris un risque en escaladant le portail et a fini aux urgences.
Le pire a failli se produire dans la nuit de vendredi à samedi après la soirée du festival de Cannes. Une actrice allemande d'une quarantaine d'années, dont l'identité n'a pas été révélée, a eu un accident qui aurait pu lui coûter la vie.
Selon Nice-Matin, qui rapporte l'information, la quadragénaire rejoignait la résidence dans laquelle elle loge pour la durée de l'événement, avenue du Roi Albert 1er, quand elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas ses clés. Il était aux alentours de 3h du matin.
Elle a alors décidé d'escalader la grille à l'entrée pour rejoindre ses quartiers. Mais quand elle a enjambé le haut du portail, elle a semble-t-il glissé et sa jambe s'est empalée au niveau de la cuisse sur un pic métallique qui l'a transpercée de part en part.
Lire aussi: pour Cannes, le Festival est une manne
Les secours sont rapidement intervenus pour la tirer de là. Les sapeurs-pompiers ont dû découper le portail avant de la transporter en urgence à l'hôpital Pasteur.
Aucune artère principale ne semble avoir été touchée. Et son pronostic vital n'a a priori jamais été engagé.
Voir aussi:
En larmes, le monstre sacré du 7e Art Alain Delon honoré à Cannes
Emotion à Cannes pour le retour du couple mythique d'"Un homme et une femme"
Festival de Cannes: ces 5 moments "oups" qui ont fait le buzz (photos)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.