Entre la vie et la mort après être tombé d'un balcon en plein ébats sexuels

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 août 2019 - 12:32
Image
Un camion de pompiers le 30 avril 2019 à Nantes
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
L'amant se trouve entre la vie et la mort.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives

Un couple de trentenaires qui faisait l'amour sur le balcon de son appartement au Cannet a chuté samedi. L'amant est dans un étage grave.

Le fait divers pourrait prêter à sourire si l'une des victimes n'était pas dans un état si grave. Un couple a chuté d'un balcon situé sur une villa du Cannet dans les Alpes-Maritimes alors qu'il était en plein ébats sexuels. Si la femme, âgée de 28 ans, s'en tire avec des blessures légères, l'homme, un trentenaire, est entre la vie et la mort.

Comme le rapporte Nice-Matin, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu samedi à la mi-journée. Les victimes "se livrent à des ébats sexuels sur le balcon, à l’étage d’une villa située au 52 Route des Bréguières. Un batifolage tellement fougueux que les tourtereaux chutent d’une hauteur de 3,50m".

Le trentenaire, d’origine britannique, est entre la vie et la mort. Sa compagne, une Canadienne de 28 ans, a été légèrement blessée. Les deux victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR puis transportées à l’hôpital de Nice.

Lire aussi – 14-juillet: 7 blessés, dont 4 grave, dans l'effondrement d'un balcon

L'homme se trouve toujours dans le coma dimanche et son pronostic vital est engagé par le corps médical. La jeune femme, bien que souffrant de blessures moins importantes, n'a pas encore pu être entendue par les policiers.

Un témoin oculaire qui a assisté à la scène depuis son propre balcon a été auditionné par les enquêteurs en charge des investigations. Ces derniers devront faire la lumière sur les circonstances de la chute et devront déterminer si les deux amants étaient sous l'emprise d'alcool ou de produits stupéfiants au moment des faits.

Voir:

Val-de-Marne: souvent "enfermé nu sur le balcon", un garçon de 6 ans fugue

Marseille: un balcon s'effondre en pleine marche blanche, 3 blessés légers

La Crèche: six blessés dont deux graves après l'effondrement d'un balcon

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.