Enceinte, elle se défenestre pour échapper à son compagnon violent

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 juin 2019 - 15:51
Image
Menottes
Crédits
©Hadj/Sipa
Dans la Drôme, une jeune femme, enceinte de 3 mois, a sauté par la fenêtre de son appartement pour échapper à son compagnon violent.
©Hadj/Sipa

Une jeune femme de 30 ans, enceinte de trois mois, a été gravement blessée après avoir sauté par la fenêtre de son appartement, au 2e étage d'un immeuble situé à Bourg-lès-Valence (Drôme), mardi 4 juin. Elle cherchait à échapper aux coups de son compagnon, à qui elle avait refusé un rapport sexuel.

Victime de violences verbales et physiques de son compagnon, un jeune femme de 30 ans, enceinte de trois mois, a tenté de s'échapper en sautant par la fenêtre de son appartement, situé au deuxième étage d'une résidence de Bourg-lès-Valence, mardi.

Elle a tenté de se rattraper au rebord mais n'a pas réussi et a lourdement chuté. Gravement blessée, elle a été transportée en urgence au centre hospitalier de Valence. Elle s'est vu prescrire 60 jours d'ITT.

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, son bébé serait en bonne santé et la suite de sa grossesse devrait se dérouler normalement.

Lire aussi: enceinte de 9 mois, elle est assassinée et son bébé arraché à son ventre

Une violente dispute a éclaté entre la victime et son compagnon quand ce dernier s'est vu refuser un rapport sexuel.

Hors de lui, l'homme -dont l'âge n'a pas été précisé- a commencé à l'insulter puis l'a ensuite frappée. C'est là que la jeune femme a commis ce geste désespéré pour lui échapper.

Déjà connu pour des faits de violences, l'individu a été placé en détention provisoire et passera devant la justice en juillet.

Voir aussi:

Enceinte, elle saute par la fenêtre pour échapper à des violences conjugales

Il viole sa femme enceinte un jour avant l'accouchement

Enceinte elle fonce sur les gendarmes et perd les eaux en garde à vue

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.