Elle se venge en refaisant le sol avec des vinyles de son mari volage
Auteur(s)
France-Soir
Publié le 29 janvier 2020 - 13:47
Image
Crédits
Twitter
Sonia pose fièrement au milieu de sa nouvelle cuisine
Twitter
Une Anglaise accuse son mari d’avoir été infidèle et le lui fait payer au prix fort: sa précieuse collection de disques s’est transformée en revêtement de sol.
Il y des sols en vinyle et un seul sol en vinyles. Celui-là a été créé de toutes pièces par une mère de famille britannique, bricoleuse dans l’âme et animée d’un certain esprit vengeur. Car pour fabriquer son plancher, Sonia, 47 ans, a utilisé la très chère collection de disques vinyles de son mari, qu’elle accuse de l’avoir trompée!
Quand sonia refait sa cuisine
Après treize années passées dans sa maison de Belper, au coeur des verdoyants Midlands, Sonia décide qu'il est grand temps de refaire sa cuisine et choisi de la créer de ses propres mains. Les travaux lui prennent un an et au vu des images, la pièce elle-même, toute en couleurs vives, très vives, vaut le détour.
Animatrice de son état, la quadragénaire ne manque pas d’imagination. Heures après heures, elle compose ainsi un sol avec des centaines de boutons en forme de fleurs, recouverts de résine. Puis elle décide d’y ajouter une touche… originale: Sonia dispatche ici et là les disques vinyles préférés de Jason, du mari supposé infidèle dont elle a finit par divorcer.
No comment
Et c’est ainsi que les groupes Dire Straits, Showaddywaddy ou encore Paper Lace se retrouvent muets à jamais, ancrés dans le sol et piétinés au quotidien. Leur propriétaire n’a pas souhaité apporter de commentaire au site anglais Mail Online, qui relate l’histoire.
Sonia, elle, n’a pas fini de savourer sa vengeance: «Ça m’amuse, raconte-t-elle. Ça me fait rire à chaque fois que je marche dans la cuisine et que je les vois». On en connaît un à qui cette œuvre très personnelle doit beaucoup moins plaire! L'histoire ne dit pas s'il a décidé de devenir fidèle à sa nouvelle épouse ou de se convertir au lecteur MP3.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.