Disparition Jubillar : la compagne du mari ressort de garde à vue sans mise en examen
La compagne de Cédric Jubillar est sortie libre, jeudi soir, après un jour et demi de garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, sans être mise en examen, a indiqué son avocate.
"Madame ressort libre, la garde à vue est levée", a déclaré à des journalistes Me Fabienne Bex, en quittant la gendarmerie de Gaillac, dans le Tarn, où se sont déroulés les interrogatoires.
Cette femme de 44 ans avait été interpellée mercredi vers 07H00 dans sa maison près d'Albi, où elle vit avec son fils, un ami de Cédric Jubillar.
"La garde à vue s'est très bien passée. La garde à vue est terminée. Les enquêteurs ont exploité tout le temps qui leur est offert par le code de procédure pénale", a précisé l'avocate.
Dans cette enquête sans corps, ni aveux, Cédric Jubillar demeure le suspect numéro 1. Depuis le début de l'enquête, il se dit innocent mais la justice estime disposer d'un faisceau d'indices suffisant pour le maintenir en détention provisoire.
Le peintre-plaquiste de 34 ans est détenu à l'isolement à la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse, depuis sa mise en examen pour homicide volontaire par conjoint, le 18 juin.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.