Charente-Maritime : le corps décapité et mutilé est bien celui de l'octogénaire
L'autopsie a parlé. Et ses conclusions sont effroyables. Les enquêteurs en savent un peu plus sur les conditions de la mort de l'octogénaire dont le cadavre a disparu mystérieusement le 21 mai avant que sa dépouille ne soit découverte par des promeneurs à Saint-Laurent-de-la-Prée en Charente-Maritime.
L'information d'un corps retrouvé sans sa tête ni ses mains, qui n'ont pas été retrouvées, circulait déjà. Mais de nouveaux détails sont troublants: le procureur de la République a révélé, mercredi 11, que des "éléments contondants et tranchants" avaient été utilisés pour donner la mort à la malheureuse. L'origine criminelle de la mort ne fait donc aucun doute.
La malheureuse avait disparu brusquement sans laisser de traces. Aucun mouvement d'argent suspect n'avait été remarqué dans un premier temps comme le rapportait la presse locale.
Voir aussi:
Charente-Maritime: un corps atrocement mutilé retrouvé par des promeneurs
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.