Chambéry : un jeune homme de 25 ans abattu à coups de couteau, son agresseur en fuite

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 janvier 2017 - 12:17
Image
Des voitures de police.
Crédits
©Gile Michel/Sipa
Un jeune homme de 25 ans est mort samedi 14 au soir à Chambéry.
©Gile Michel/Sipa
Un homme apris la fuite samedi vers 18h à Chambéry après avoir tué à coups de couteau un jeune homme de 25 ans avec qui il avait eu une altercation dans la gare de la ville.

L'altercation a été d'une rare violence. Un jeune homme de 25 ans est mort samedi 14 au soir à Chambéry, en Savoie, après une altercation à proximité de la gare avec un autre homme qui l’a poignardé en pleine rue avant de prendre la fuite.

Les faits se sont déroulés vers 18h. Selon Le Dauphiné Libéré, une première altercation a eu lieu entre deux hommes à l'intérieur de la gare de Chambéry. La rixe s'est poursuivie à l'extérieur en pleine rue et pour une raison qui reste indéterminée, un des deux hommes a sorti un couteau et a porté deux coups au niveau du cœur du jeune homme de 25 ans avant de prendre la fuite.

Les secours ont été prévenus par les témoins de la scène. Rapidement arrivé sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime. La violence des coups subis et leur localisation aurait entraîné un décès quasi immédiat du jeune hoimme.

Son agresseur, quant à lui, court toujours et est activement recherché par les forces de l'ordre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Chambéry qui n'a pas souhaité communiquer sur l'affaire.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.