Caen : une chienne victime de zoophilie secourue

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 juin 2019 - 21:31
Image
Une balance de la justice
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP
Un chienne victime de nombreux actes de zoophilie a été secourue près de Caen.
© LOIC VENANCE / AFP

Une chienne âgée de trois ans et prénommée Mya a été recueillie samedi 15 dans un refuge près de Caen dans le Calvados. La veille, son maître avait été surpris en train de la violer alors que sa compagne filmait la scène.

Mya, une jeune chienne Dogue âgée de trois ans a été recueillie par un refuge de l'agglomération de Caen samedi après avoir subi de très lourds sévices.

La veille, l'animal avait été retrouvé les pattes attachées par des menottes et la queue relevée et scotchée sur son dos.

Son maître, âgé de 29 ans, était en train d'abuser d'elle alors que sa femme filmait la scène selon le Bonhomme Libre. Le film n'était semble-t-il pas destiné à être partagé sur Internet, bien que les vidéos présentant des actes de zoophilie sont prisées sur certains sites illégaux.

A voir aussi: Le gang zoophile violait des animaux dans une "ferme" et forçait un ado à participer

La chienne aurait été violée à de multiples reprises. Les faits se seraient à chaque fois produits dans l'Eure, dans les alentours de Verneuil-sur-Avre.

Le procureur de la République a ordonné la saisie immédiate de l'animal face aux sévices qu'il a subi.

Elle est maintenant en convalescence au refuge des Orphelins d'Aunay-sur-Odon. Un vétérinaire l'a examinée et Mya présentait une maigreur anormale ainsi qu'une blessure à une patte.

Ses maîtres risquent quant à eux deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende. Ils risquent aussi de se voir interdire la détention d'un animal de compagnie.

A lire aussi:

Pédophile, zoophile et voleur de sous-vêtements: il est accusé dans 200 affaires

Il propose une relation zoophile avec ses 3 chiens à une femme, c'est une policière infiltrée

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.