Aude : un sexagénaire battu à mort par une bande de jeunes

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 27 mai 2019 - 14:07
Image
La police nationale a lancé un appel à témoin concernant un homme, surnommé par les enquêteurs "le prédateur des bois", soupçonné de viols en série commis sur des adolescentes entre 1998 et 2008 en Ch
Crédits
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
Un homme de 60 ans a été battu à mort par des jeunes dimanche matin à Narbonne.
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives

Un homme de 60 ans a été retrouvé mort par des policiers à Narbonne dans l'Aude dimanche 26 mai, tôt le matin. Le sexagénaire aurait été passé à tabac par une bande de jeunes. Quatre individus ont été interpellés.

Le corps sans vie d'un homme de 60 ans a été retrouvé dimanche au petit matin dans le centre-ville de Narbonne (Aude). Il aurait été battu à mort par un groupe d'individus, tous des jeunes.

Selon L'Indépendant, qui rapporte l'information, le drame s'est déroulé à proximité du commissariat et ce sont les policiers narbonnais qui ont retrouvé la victime.

Ils se sont rendu sur les lieux en entendant des cris et ont vu deux jeunes s'enfuir. Ils ont d'abord tenté de porter assistance au sexagénaire et ont prévenu les secours. Mais rien n'a pu être fait pour le sauver. L'homme a été battu à mort sans qu'aucune arme ne soit utilisée.

Quatre jeunes ont ensuite été interpellés. Ils sont tous âgés de 15 à 19 ans selon France 3 Occitanie.

Lire aussi: une centenaire soupçonnée d'avoir étranglé et battu à mort sa voisine de chambre

A noter qu'il était dimanche matin encore trop tôt pour déterminer si les quatre individus interpellés avaient agi seuls, s'ils étaient encore plus nombreux, ou si les deux adolescents qui ont pris la fuite à l'arrivée de la police étaient parmi eux. L'enquête est en cours.

Et aussi:

Reims: l'étudiant battu à mort est un ex-candidat des "12 coups de midi" (vidéo)

Bretagne: battu à mort pour une dette de drogue "ridicule"

Pau: un homme de 32 ans battu à mort par une bande d'adolescents

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.