Tonya Kinzinger : la vidéo de son show au salon Paris Games Week

Auteur(s)
PP
Publié le 29 octobre 2014 - 19:57
Mis à jour le 05 novembre 2014 - 18:39
Image
L'actrice Tonya Kinzinger.
Crédits
©TF1 vidéos
L'Américaine a une nouvelle fois fait montre de son talent pour se déhancher.
©TF1 vidéos
La favorite de l’émission "Danse avec les stars" a fait le show. L’occasion pour quelques fans de la voir se déhancher en vrai. Et pour les autres, une nouvelle occasion d’admirer son sourire…

En avant-première du salon Paris Games Week, ouvert du 29 octobre au 2 novembre, Tonya Kinzinger, qui participe à l’émission de TF1 Danse avec les stars, a testé la nouvelle version du jeu Just Dance. Sous le regard de plusieurs dizaines de visiteurs et aux côtés d’autres danseurs anonymes, la jolie blonde s’est montré pétillante et a une nouvelle fois fait montre de son talent pour se déhancher.

Si elle a avoué au micro de TF1 "ne pas être très (adepte des) jeux vidéos", l’Américaine de 46 ans a précisé qu’elle jouait régulièrement à Just Dance. C’est son fils qui lui a fait découvrir ce jeu du développeur et distributeur français Ubisoft.

Toujours en course dans l’émission Danse avec les stars, Tonya Kinzinger est l'une des favorites pour la victoire finale de cette cinquième saison du concours de danse de TF1. Auteure d’une superbe prestation ce samedi 25, l’actrice a pourtant été devancée au classement général par la patineuse Nathalie Péchalat. Une grande première cette saison. En semaine de "switch", elle n’était pas avec son partenaire habituel et a dansé avec Guillaume Foucault, qui accompagne d’ordinaire la chanteuse Louisy Joseph.

Cette semaine, Tonya Kinzinger retrouve Maxime Dereymez, qui l’accompagne depuis le début. Plus motivée que jamais pour relever le défi que lui a lancé Nathalie Péchalat et retrouver la première marche du podium, elle dansera sur une samba, ce samedi 1er novembre. Un régal pour elle, qui a réagi: "Enfin, je vais pouvoir bouger mes bras (...). La samba, c'est ce que je fais en boîte de nuit".

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.