Kim Kardashian : son agression contestée par des médias, elle porte plainte

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 octobre 2016 - 13:14
Image
Kim Kardashian en novembre 2013.
Crédits
©D. DaSilav/Rex Geatures/Sipa
Kim Kardashian a porté plainte contre le site "Mediatakeout.com" qui l'accuse d'avoir mis en scène son braquage.
©D. DaSilav/Rex Geatures/Sipa
Depuis son agression à main armée survenue à Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre, les théories fusent sur l'attaque de Kim Kardashian. Certains l'accusant de mise en scène, la starlette a décidé de porter plainte.

Le flou règne encore sur l'affaire Kim Kardashian. La starlette a continué de garder le silence sur les réseaux sociaux depuis son agression à main armée dans la nuit du 2 au 3 octobre. Elle s'est fait braquer et agresser, et, au total, neuf millions d'euros de bijoux lui ont été dérobés.

Alors qu'une information judiciaire à été ouverte par le parquet de Paris pour "vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration", l'agression de la star reste encore flou, et certains n'hésitent pas à la contester.

Le site américain Radioline ne s'est pas privé d'attaquer la starlette, et de discréditer son agression. Il semble accréditer la théorie de la mise en scène avec la publication d'une vidéo tournée après les faits, supprimée par la suite. Le site s'interroge sur l'attitude de Kim Kardashian qui semble très calme et devrait être, selon le site, en état de choc après une telle agression lors de laquelle elle aurait été ligotée.

L'épouse du rappeur Kanye West ne s'est pas laissé faire et a attaqué pour diffamation le site Mediatakeout.com pour des articles l'accusant d'avoir mis en scène son braquage et le vol des bijoux. La starlette a porté plainte au tribunal de Manhattan à New York, plainte dans laquelle elle a déclaré "qu'après avoir été victime d'un vol à main armé horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux Etats-Unis pour y être cette fois victime d'un site en ligne de potins qui a publié une série d'articles début octobre la qualifiant de menteuse et voleuse". La vedette de téléréalité a réclamé un procès ainsi que des dommages et intérêts.

Paris Match a publié des images dans lesquelles les liens utilisés par les malfaiteurs pour ligoter Kim Kardashian  gisent sur le sol du dressing. Les malfaiteurs ont ensuite enfermé la star dans la salle de bain avant de s'emparer du butin.

Plusieurs ADN ont été retrouvés dans l'appartement où s'est déroulé le braquage et sont actuellement "en cours d'exploitation".

 

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian et Kanye West à Londres le 27.02.2015
Agression de Kim Kardashian à Paris : le point sur l'enquête
Dix jours après l'agression de Kim Kardashian dans un hôtel du VIIIe arrondissement de la capitale, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour "vol a...
12 octobre 2016 - 12:52
Société
Image
Kim Kardashian.
Kim Kardashian : plusieurs traces ADN retrouvées dans l'hôtel où la star se serait fait braquer
Des traces ADN ont été prélevées dans l'appartement du discret hôtel de luxe où Kin Kardashian, star américaine de téléréalité, aurait été agressée. Plusieurs ADN ont...
12 octobre 2016 - 10:33
Société
Image
Kim Kardashian : l'enquête avance grâce à un bijou retrouvé, mais l'ombre du canular plane toujours
L'un des bijoux dérobés à Kim Kardashian a été retrouvé à proximité de l'hôtel du VIIIe arrondissement où la star s'est faite agresser. L'enquête pourrait progresser r...
10 octobre 2016 - 09:23
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.