Iron Man : Robert Downey Jr à nouveau papa

Auteur(s)
A.Z
Publié le 06 novembre 2014 - 13:00
Image
Robert Downey Jr. et Suzan Nicole Levin.
Crédits
©Mark Blinch/Reuters
Robert Downey Jr et sa femme, en septembre dernier.
©Mark Blinch/Reuters
L'acteur américain Robert Downey Jr, l'interprète du super-héros Marvel "Iron Man", vient d'annoncer sur son compte Facebook la naissance de son troisième enfant. Une petite fille prénommée Avri.

Troisième enfant pour le comédien Robert Downey Jr. Sa femme, la productrice américaine Suzan Nicole Levin, a donné naissance à une petite fille le 4 novembre au petit matin. Née à Los Angeles, le bébé, prénommée Avri, pesait 3,1 kilogrammes.

Pour rendre public cet heureux évènement, l'acteur âgé de 49 ans est resté fidèle à sa réputation de boute-en-train.  "La Team Downey est heureuse de vous annoncer son projet automne/hiver. Les principales prises de vue commenceront entre le 11 et le 14 et continueront jusqu'à ce qu'elle dise: +Papa, tu m'embarrasses... J'ai 30 ans, et cela doit stopper+", a-t-il plaisanté sur sa page Facebook mercredi 5 (jeudi 6, heure française), précisant que sa fille a hérité des "traits de Susan, qui ont visiblement écrasé [mon] 'ADN foireux'."

La petite Avri est le deuxième enfant du couple, qui a déjà un petit garçon de deux ans et demi prénommé Exton Elias. Le nouveau-né rejoint également Indio (21 ans), né du précédent mariage de l'acteur avec l'actrice et chanteuse Deborah Falconer. En juin dernier, le jeune homme avait été interpellé par les autorités après avoir été surpris en possession de cocaïne dans les rues de West Hollywood.

Pour autant, l'acteur actuellement le mieux payé d'Hollywood n'envisage pas de s'éloigner des plateaux de tournage. Actuellement à l'affiche du drame familial Le Juge, qu'il a coproduit avec sa femme, l'interprète de Sherlock Holmes reprendra son rôle d'Iron Man l'an prochain dans la superproduction des studios Marvel/Disney, Avengers: L'ère d'Ultron. Le film sortira au printemps, le 29 avril prochain. 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.