Reportage : Stockholm Peace Summit
Un an après l'apparition du Covid-19, la Suède a accueilli en son sein le Stockholm Peace Summit, le 19 décembre 2020. Cet événement, organisé notamment par IPSE International Political and Scientific Ethics, a vu se réunir docteurs, professeurs, juristes, politiciens et directeurs de médias afin qu'ils puissent échanger autour de la gestion de crise sanitaire, de ses manquements et de ses conséquences.
Parmi les participants, nous retrouvons essentiellement des participants au documentaire Hold-Up, par exemple Maître Carlo Brusa, Dr Alexandra Henrion-Caude ou encore le Dr Pascal Sacré, mais aussi des personnalités outre-atlantique telles que le Dr Mike Yeadon ou le professeur John Ioannidis. Les sujets évoqués ont été divers, allant de l'analyse de la crise aux traitements des patients en passant par la confusion médiatique
Reportage :
Retrouvez également l'intervention de Xavier Azalbert :
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.