Le premier ministre britannique Keir Starmer sous pression

Auteur(s)
France-Soir
Publié le 21 novembre 2024 - 12:29
Image
UK
Crédits
Lawson / AFP
Premier ministre Britannique Keir Starmer le 15novembre à Broughton
Lawson / AFP

Le député britannique Jeremy Corbyn a interpelé mercredi soir sur “X” le premier ministre Keir Starmer , lui demandant de confirmer si des missiles Storm Shadow avaient bien été lancés sur le territoire Russe. De dire aux britanniques s'ils étaient désormais en guerre avec une puissance nucléaire et quel risque cela présentait, et pourquoi cela avait été possible sans l’accord du parlement. 
A suivre… 

 

À LIRE AUSSI

Image
le kremlin
La Russie fera le "le maximum d'efforts pour éviter" une guerre nucléaire
Le Kremlin a affirmé jeudi que la Russie ferait le "maximum d'efforts" pour empêcher une guerre nucléaire après une révision de la doctrine russe qui élargit la possib...
21 novembre 2024 - 10:43
Politique
Image
poutine
Poutine signe le décret révisant la doctrine nucléaire russe
Face à l’escalade du conflit, cristallisée par les bombardements ukrainiens dans la nuit du lundi au mardi sur le sol russe, Vladimir Poutine a signé hier 19 novembre ...
20 novembre 2024 - 11:22
Politique

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.