Pleine Lune en poissons du 2 septembre : que nous annonce cette période ?

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 02 septembre 2020 - 11:53
Mis à jour le 01 septembre 2020 - 18:01
Image
Pleine lune illustration
Crédits
©Aurel/Flickr
La Pleine Lune en poissons du 2 septembre annonce une période propice à l'intuition
©Aurel/Flickr

A compter de ce mercredi 2 septembre à 7h22 (heure de Paris), nous pourrons apercevoir une nouvelle Pleine Lune sous le signe des Poissons. Elle est annonciatrice de deux semaines particulièrement positives, porteuse de nouvelles énergies. Mais aussi de paradoxes !

Cette Pleine Lune du 2 septembre marque la transition de l’été vers l’automne. Et si ce mois de rentrée 2020 promet d’offrir une forte énergie transformatrice, le mois offrira également une puissante protection cosmique.

Pour les signes qui seront particulièrement influencés par cette Pleine Lune, la période s’annonce très propice aux échanges. Il sera plus que jamais l’heure de se tourner vers les autres et de rendre service. En effet, à l’opposé de cette Pleine Lune en Poissons, le soleil se situera dans le signe de la Vierge. Quand les premiers représentent le collectif, la Vierge est un signe travailleur. L’axe qui relie les deux astres est bien l’axe du service.

Des opportunités inattendues à venir
Tous les signes pourront profiter de la grande sensibilité et de l’intuition que nous apportera cette période. Bien sûr, certains signes seront plus ou moins influencés positivement. Les Gémeaux risquent de se sentir à cran mercredi 2 septembre au matin. En cas d’irritabilité ou de colère, il leur faudra essayer d’en identifier la cause et trouver les moyens sains de l’exprimer et de la surmonter.

A l’opposé, les Taureau, Cancer, Scorpion et Capricorne devraient passer une matinée des plus harmonieuses.

Dans les heures et les jours qui suivront, le Soleil en Trigone avec Uranus indique que tout ce qui se présentera sous la Pleine Lune pourra offrir des opportunités inattendues. Il s’agira alors de se pencher sur cette énergie et de se concentrer sur une vue d’ensemble, notamment si des difficultés ou des défis particuliers se présentent.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.