Le lundi de Kim Kardashian : seins à l'air, string ficelle et clash avec Lindsay Lohan (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 janvier 2018 - 15:49
Image
La star américaine Kim Kardashian, le 8 septembre 2017 à New York
Crédits
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
Kim Kardashian s'est dévoilée quasiment nue dans une série de clichés postés sur Instagram. Mais c'est sur son nouveau look que Lindsay Lohan l'a critiquée.
© ANGELA WEISS / AFP/Archives
Kim Kardashian a encore "cassé Internet" lundi. Elle a publié une série de photos (très) dénudées, exposant sa poitrine et ses fesses bombées. Et elle s'est aussi clashée avec Lindsay Lohan, qui a remis en cause son bon goût en termes de look capillaire.

La naissance de sa fille Chicago n'a pas incité Kim Kardashian à être plus sage sur les réseaux sociaux. Bien au contraire. La bimbo de 37 ans a en effet dévoilé lundi 29 une série de photos très osées sur son compte Instagram.

En petite tenue sur son lit, elle a exposé un sein dont seul le téton a été flouté pour ne pas être censuré par Instagram (à cause de politique anti-téton de Facebook) mais aussi ses fesses bombées, seulement vêtues d'un string ficelle blanc.

Ce fameux string ne cachait d'ailleurs pas grand-chose de son intimité puisqu'il était vraiment (mais alors vraiment) très échancré à l'avant.

Voir aussi: Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique

Sur l'une des photos (celle où elle est le plus habillée), la maman de North, Saint et Chicago a demandé à ses abonnés de ne pas l'insulter. Demande qui a en grande majorité été respectée, bien que quelques belligérants se soient amusés à la critiquer quand même. Une internaute a par exemple écrit: "Mais personne ne se soucie de toi… à part toi".

Un commentaire qui, si elle l'a lu, a dû faire sourire Lindsay Lohan. L'actrice et chanteuse américaine de 31 ans s'est interrogée sur le nouveau look capillaire de "Kim K", qui s'est fait faire des dreadlocks.

La jeune femme a répondu "je suis perplexe" à un message du blogueur people Perez Hilton au sujet, justement, de la nouvelle coiffure de Kim Kardashian. Cette dernière, qui ne porte visiblement pas Lindsay Lohan dans son cœur, a rétorqué: "Tu sais ce qui me rend perplexe? Ton soudain accent étranger".

La star de téléréalité américaine a fait ici référence à une interview de Lindsay Lohan qui date de fin 2016. Elle avait parlé avec un drôle d'accent qui rendait presque incompréhensible ce qu'elle disait.

La faute, selon elle-même, à toutes les langues étrangères qu'elle essaie d'apprendre. Ou à l'alcool qui coulait à flot dans la boîte de nuit grecque de laquelle elle sortait?

À LIRE AUSSI

Image
Kim Kardashian et Kanye West : quel prénom pour leur 3e bébé ?
Déjà parents de deux enfants, North et Saint, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli lundi un troisième bébé dans leur famille. C'est une petite fille, dont le pré...
18 janvier 2018 - 13:53
Image
Beyoncé et Kim Kardashian
Kim Kardashian et Beyoncé irréconciliables, le mariage de Serena Williams n'a rien changé (photos)
En froid depuis des années, à cause d'une dispute entre leurs époux respectifs, Kim Kardashian et Beyoncé n'ont pas été capables de se réconcilier pour le mariage de l...
22 novembre 2017 - 17:08
Culture
Image
La star américaine Kim Kardashian, le 8 septembre 2017 à New York
Ultra sexy, Kim Kardashian se déshabille pour son nouveau parfum (photos+video)
Kim Kardashian n'a pas hésité à donner de sa personne pour faire la publicité de son nouveau parfum jeudi. La belle a enflammé Instagram avec une photo ultra sexy.En s...
28 octobre 2017 - 14:23

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.