La sculpturale Bella Hadid poste un photo sexy d'elle seins nus sur son compte Instagram (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 août 2017 - 16:40
Image
Le mannequin américain Bella Hadid, le 17 mai 2017 à Cannes
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP
Bella Hadid seins nus, les internautes adorent!
© LOIC VENANCE / AFP
Bella Hadid a posté une photo torride ce mercrerdi sur son compte Insta­gram. Topless, la jeune femme cache sa poitrine avec son bras paré de beaux bijoux.

Bella Hadid la joue très sexy et a partagé un cliché très "hot" sur son compte Instagram ce mercredi 23. Sur la photo, on voit la belle poser seins nus lancer un regard de braise dont elle a le secret en direction de l'objectif. Sa poitrine est légèrement dissimulée derrière son bras, paré de bijoux argentés de la marque Bulgary.

Les fans de la jeune femme ont immédiatement adhéré au cliché et l'ont fait savoir dans les commentaires où les compliments sur le physique du top model sont légion. La photo a par ailleurs été "liké" plus de 300.000 fois en quelques heures et il ya fort à parier que le compteur continue à s'affoler. Le cliché est tiré d'un shooting réalisé pour V Magazine en juillet dernier.

Il y a quelques jours, le mannequin de 20 ans dévoilait sur son compte une photo d’elle très sexy. Photographiée par le sulfureux Terry Richard­son, elle prenait la pose dans un chemisier en dentelle, tout sourire, la tête en bas, accrochée à un arbre. 

 

mood by @terryrichardson

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Néanmoins, la belle ne publie pas que des photos suggestives sur Instagram, en témoigne le visuel de la nouvelle campagne de l'Unicef qu'elle a partagé il y a quelques jours. Cette dernière vise à sensibiliser sur le sort des enfants dans les pays en guerre. "Dans le monde entier, des conflits font payer un lourd tribut à des millions d’enfants. Des attaques délibérées et sans discernement visent de plus en plus souvent des enfants, qui sont également privés d’accès à une aide humanitaire vitale, en violation du droit international", avait fait savoir l'agence des Nations unies début à la mi-août. 

 

@unicef @unicefusa #NOTATARGET

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

 

À LIRE AUSSI

Image
Le mannequin américain Bella Hadid lors du défilé Ralph Lauren, le 15 février 2017 à New York
Le mannequin superstar Bella Hadid se dit "fière d'être musulmane"
Le mannequin américain Bella Hadid, fille d'un ancien réfugié palestinien devenu magnat de l'immobilier, s'est dit "fière d'être musulmane" dans un entretien au magazi...
05 avril 2017 - 18:19
Culture
Image
Bella hadid en maillot chair sur Instagram
La sexy Bella Hadid nue sur Instagram ? (PHOTO)
Le mannequin Bella Hadid a posté lundi sur son profil Instagram une série de photo très sexy pendant ses vacances entre copines.Bella Hadid nue? Non, c’est son maillot...
21 mars 2017 - 18:08
Culture
Image
Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple
Selena Gomez et The Weeknd en couple ? Bella Hadid, en colère, "unfollow" la chanteuse
The Weeknd et Selena Gomez sont apparus plutôt complices à la sortie d'un restaurant. Les deux chanteurs seraient vraisemblablement en couple. Bella Hadid, ex de The W...
12 janvier 2017 - 12:00
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.