Décolleté XXL pour Kim Kardashian en soutien-gorge pour dîner avec ses amis (photo+video)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 juillet 2017 - 17:12
Image
Kim Kardashian Décembre 2014
Crédits
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
La téléréalité a permis à Kim Kardashian de devenir l'une des stars les plus influentes.
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
La star américaine Kim Kardashian a fait une sortie très remarquée lundi à New York. Alors qu'elle allait dîner avec des amis, la vedette était vêtue d'un pantalon en velours et... d'un soutien-gorge seulement. Un "oubli" ultra sexy qui a ravi les fans.

Kim Kardashian a encore fait parler d'elle alors qu'elle était à New York lundi 10. La belle allait dîner avec quelques uns de ses meilleurs amis comme Jonathan Cheban et Simon Huck dans un restaurant très branché et elle n'est pas passée inaperçue. Toujours suivie par les paparazzis, "Kim K" choisi avec minutie ses tenues et se doit d'être toujours au top. C'est ainsi que la femme de Kanye West est apparue en soutien-gorge, dévoilant un décolleté XXL.

Habillée d'un pantalon en velours moulant et d'une veste, la star avait visiblement "oublié" de mettre un tee-shirt. Elle montrait ainsi à qui voulait le voir ses courbes qui ont fait sa renommée et qui inspirent son public comme d'autres stars.

Kim Kardashian est l'une des célébrité les plus influentes de la planète et partout où elle va, ses dires, ses tenues, son maquillage et même sa coiffure sont scrutés. La star se doit donc d'être toujours impeccable, surtout qu'elle ne se cantonne plus qu'à la téléréalité mais est devenue avec le temps une femme d'affaires redoutable.

 

Who do you think can do contour better? Me or @makeupbymario ?!?! LOL @kkwbeauty the full tutorial on KimKardashianWest.com

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A la fin du mois de juin dernier, la trentenaire lançait sa nouvelle marque de cosmétiques, spécialisée dans le contouring. Ceci est une technique de maquillage assez complexe qu'elle a rendu célèbre qui consiste à superposer des couches de fond de teint et autres pour avoir un visage plus fin et structuré. En quelques minutes seulement, tous les produits étaient en rupture de stock et la star avait ainsi gagné plus de quatorze millions de dollars (plus de douze millions d'euros) en cinq minutes.

À LIRE AUSSI

Image
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
Kim Kardashian abandonnée par des milliers d'abonnés sur Instagram car jugée trop fausse (photos)
La plus célèbre des Kardashian, Kim, a subi une perte de plus de 100.000 abonnés sur Instagram à cause de la révélation de photos non retouchées la semaine dernière.El...
30 avril 2017 - 13:49
Culture
Image
Kim Kardashian et Kanye West à Londres le 27.02.2015
Kim Kardashian : des images inédites du braquage de la star dévoilées (VIDEO)
Quatre mois après l'agression de la star de téléréalité Kim Kardashian, TF1 a dévoilé dimanche soir des images inédites des braqueurs lors du JT d'Anne-Claire Coudray....
20 février 2017 - 13:52
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.