Danse de la joie pour Emily Ratajkowski et Aaron Paul après la fin du tournage de "Welcome Home" en Italie (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 juin 2017 - 14:54
Image
Emily Ratajkowski 2014 Gone Girl Film Première
Crédits
©Jamie McCarthy/Getty Images/AFP
Emily Ratajkowski et Aaron Paul ont fêté la fin du tourna de "Welcome Home" par une petite danse improvisée.
©Jamie McCarthy/Getty Images/AFP
Tous les fans d'Emily Ratajkowski sont au courant: la belle jeune femme est actuellement en Italie, où elle tourne "Welcome Home", le prochain film dans lequel elle apparaitra. Mais ce vendredi, la brune très sexy a annoncé que le tournage était terminé. Pour célébrer la nouvelle le mannequin et Aaron Paul, son mari à l'écran, ont improvisé une petite danse.

Fini les photos sexy sous le soleil italien, la belle Emily Ratajkowski ne devrait pas tarder à quitter le pays. En effet, elle y séjournait depuis quelques semaines pour les besoins du film Welcome Home, le prochain long métrage dont elle sera l'héroïne. Mais ce vendredi 16, le mannequin a annoncé sur son compte Instagram que le tournage était terminé.

Dans une courte vidéo lancée en boucle, la jeune femme a improvisé une petite danse de la joie avec Aaron Paul, avec qui elle partage la vedette dans le prochain film de George Ratliff. Jambes écartées et les bras en mouvement, les deux acteurs se sont laissés aller.

"Welcome Home est presque fini et nous faisons un petite danse pour célébrer ça! J'adore ce mec, Aaron Paul, et j'ai hâte que vous voyiez tous ce que nous avons fait", a écrit la jeune femme visiblement très excitée rien qu'à l'idée que le film sorte. Néanmoins, la belle prendra peut-être quelques vacances en Italie avec son amoureux Jeff Magid, qui l'a accompagnée et qui a fêté son 26e anniversaire à ses côtés.

Il faudra maintenant attendre que le long métrage passe en postproduction pour pouvoir admirer la belle Emrata dans son nouveau rôle et la date de sortie de l'œuvre n'a pas encore été dévoilée. Aux côtés d'Aaron Paul, connu pour son interprétation du personnage de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad, le mannequin sex-symbol jouera une femme dont le mariage bas de l'aile et qui décide avec son mari d'essayer de récoler les morceaux en passant quelques jours dans une maison de location en Toscane, dans le nord de l'Italie. Mais le propriétaire de la villa ne leur voudra pas que du bien...

Les fans attendent avec impatience cette nouvelle apparition au cinéma de la brune incendiaire. Elle avait joué dans le thriller Gone Girl avec Ben Affleck pour dans We Are Your Friends avec Zac Effron.

À LIRE AUSSI

Image
Emrata Emily Ratajkowski Anniversaire Sexy Hot Seins Fesses Poitrine Photo
Emily Ratajkowski fête son anniversaire à la plage et en bikini avec son compagnon Jeff Magid (photos)
Emily Ratajkowski a fêté mercredi ses 26 ans et samedi et ce dimanche, la belle a décidé de prendre du bon temps avec son compagnon, Jeff Magid, en Italie. Au soleil, ...
11 juin 2017 - 17:22
Image
Emily Ratajkowski
L'Italie réussit à Emily Ratajkowski, sexy en toute circonstance sur le tournage de "Welcome Home" (photo)
Emily Ratajkowski est actuellement en Italie pour les besoins du prochain film de George Ratliff, "Welcome Home". Après avoir fêté son anniversaire à la plage en compa...
12 juin 2017 - 14:11
Image
Emily Ratajkowski Hot Sexy Fesses Tournage Film Welcome Home Seins Photo Instagram Mannequin
Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram : le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)
Le mannequin Emily Ratajkowski a quitté le Festival de Cannes mais pas question de rentrer aux Etats-Unis. La belle sera en effet à l'affiche du film "Welcome Home", t...
24 mai 2017 - 12:50
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.