Rita Ora : une série de photos sexy dans "Lui"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 30 janvier 2016 - 12:33
Image
Rita Ora en couverture du Lui de février
Crédits
©Rita Ora/Instagram
14 pages sont consacrées à Rita Ora dans le "Lui" de février.
©Rita Ora/Instagram
La chanteuse Rita Ora s'affiche en couverture du magazine "Lui" pour le mois de février. Elle a été photographiée par Terry Richardson.

Le magazine Lui a décidé de faire la part belle à l'artiste Rita Ora pour son numéro du mois de février. Avec quatorze pages consacrées et une couverture sulfureuse où elle apparait seins nus, la chanteuse britannique de 25 ans marque les esprits et s'inscrit dans la tradition récente du mensuel qui avait déjà consacré pareil traitement à Naomi Campbell, Virgine Ledoyen ou Marie de Villepin ces derniers temps.

Elle a été photographiée par le sulfureux Terry Richardson. Si ce dernier a également collaboré avec Gisele Bündchen, Catherine Deneuve ou Chloë Sevigny par le passé, il a récemment été mis de côté par le Vogue américain après des accusations de chantage sexuel émises par certains mannequins avec qui il a travaillé. Face à son objectif, Rita Ora s'est dévoilée de manière très intime et a publié sur son compte Instagram trois clichés pour le moins suggestifs.  

Née en novembre 1990 à Pristina au Kosovo, Rita Ora, de son vrai nom Rita Sahatçiu, est arrivée à Londres à l'âge d'un an et a fait parler pour la première fois d'elle en 2004 grâce à son apparition dans le film Spivs. L'an dernier, elle a aussi joué dans Cinquante nuances de Grey et La Rage au ventre.

Mais Rita Ora a une autre casquette avec une carrière dans la chanson, malgré son rendez-vous manqué avec le concours de l'Eurovision en 2009. La protégée de Jay-Z, le mari de la chanteuse Beyoncé, a aussi travaillé avec le Canadien Drake et le groupe Coldplay, dont elle a assuré les premières parties il y a quatre ans. En 2012, elle a également sorti son premier et seul album jusqu'ici: Ora

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.