Zahia en topless pour le goûter sur Instagram (photo+vidéo)
Premièrement call-girl, Zahia a ensuite embrassé la carrière de mannequin et à défilé pour de très grandes marques comme Swarovski ou Karl Lagerfeld, puis a créé sa propre marque lingerie, elle s'en maintenant lancée dans la profession de fleuriste. Pourtant, il semblerait qu'elle soit nostalgique de ses années de mannequinat et la belle a posté un souvenir très sexy réalisé par Nick et Chloé, une agence de photographes, mardi 18.
Seins nus, les tétons (très) légèrement cachés par deux petites pâtisseries, Zahia se dévoilait assise sur une table agrémentée de sucreries appétissantes. Un "tea time" (goûter) très sexy qui laissait alors les fans apprécier sa plastique affolante dans des tons rosés qui ont fait sa marque de fabrique. Vêtue d'une culote à volants et de porte-jarretelle, elle semblait plongée dans ses pensées.
Une photo qui annonce peut-être un retour au mannequinat pour la starlette de 25 ans. Elle qui s'était fait connaître lors d'une affaire de mœurs, alors qu'elle était mineure, elle avait eu des relations sexuelles tarifées avec notamment les joueurs de football Franck Ribéry et Karim Benzema.
Elle avait profité de sa notoriété soudaine pour faire du mannequinat mais aussi créer sa propre marque de lingerie où déjà, les fleurs étaient très présentes. C'est maintenant en tant que fleuriste que Zahia s'épanouit avec la marque Les Fleurs de Zahia, ce qui n'exclu pourtant pas un retour dans les défilés de marques de luxe: affaire à suivre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.